C’est l’été, je souhaite une piscine enterrée !

 

 

Les beaux jours arrivent et vous souhaitez faire de votre jardin un espace détente, de sérénité au doux parfum de vacances…

 

La piscine est sans doute l’élément qui vous manquait ! Vous pourrez vous rafraichir, nager et profiter de bons moments avec vos proches. En outre, si vous avez des enfants, ceux-ci seront ravis et se feront une joie de s’y baigner et d’y jouer. Nous avons sélectionné pour vous des modèles de piscines enterrées, plus durables et solides que les piscines hors-sol et qui de surcroît donneront une valeur ajoutée à votre maison. Voici leurs différentes spécificités :

 

La piscine maçonnée

 

La piscine maçonnée offre une grande liberté de personnalisation de votre piscine dans sa superficie, sa forme globale (ronde, rectangulaire, en cœur, en trèfle, en goutte d’eau…) et son revêtement intérieur (carrelage, enduit, plastique). Conçue en blocs de parpaings, en béton coulé ou projeté, elle est très résistante. Il est difficile de donner un ordre de prix tant les variabilité sont nombreuses. Pour la construction de votre piscine et le terrassement, comptez en moyenne 16 000 Euros TTC pour une piscine de dimensions 6 m x 3 m.

 

La piscine en polyester

 

La piscine polyester, appelée aussi piscine coque, est la piscine enterrée la plus rapide à installer. De plus, il en existe pour tous les goûts, de toutes les formes. Cependant, les dimensions de la piscine sont restreintes à ce qu’il est possible de transporter en camion. Pour la pose de votre piscine et le terrassement, comptez en moyenne 12 000 Euros TTC pour une piscine de dimensions 6 m x 3 m.

 

La piscine en bois

 

La piscine en bois apporte une touche de charme et d’esthétisme. Le coût est plus abordable que celui de la piscine maçonnée, cependant les formes sont limitées à des angles de 45°, 90° ou 135°. Sachez que le bois nécessite un entretien régulier, il doit être protégé de l’eau et du soleil. Vous serez surpris de la durabilité de votre piscine si le bois est efficacement traité. Pour le montage de votre piscine et le terrassement, comptez en moyenne 7000 Euros TTC pour une piscine de dimensions 6 m x 3 m.

 

 

Les courtiers de Top France Travaux vous accompagnent à chaque étape de votre projet.

Le coaching Top France Travaux pour nos domaines d’expertises.